Cerise de La Souleïade

   La première Cerise de l'année 2012 à vue de le jour le 07 Mars , mais sa maman Marlène qui fut mère pour la première fois (primipare), ne s'est pas sentit capable de l'élever.

sam-1248.jpg

     Cerise revient de loin, quand je l'ai trouvé sa maman l'avait laissé et étais déjà en hypothermie, elle à donc passer 10 jours dans mon bureau bien au chaud, avec des sorties journalières dans son parc, par chance elle à dessuite voulu téter au biberon.

sam-1266.jpg

     Beaucoup de soins lui ont été apportées durant ces deux premiers mois, la malchance à été une fois de plus de notre coté mais Cerise est une véritable petite combattante. Elle a eu une conjonctivite pendant 5 semaines qui s'est transformée en ulcère, nous sommes allez voir un ophtalmologiste spécialistes des animaux, et juste après une fausse route avec le biberon, qui aurait pu lui coûter la vie car elle as contracter une pneumonie qui est normalement fatale.

sam-1288.jpg

     Aujourd'hui Cerise se porte a merveille, elle adore faire des bétises, me sauter dessus, me mordiller, elle est aussi très gourmande est connaît deja une panoplie d'aliment et de gourmandise impressionnante, une réelle complicité c'est créer entre nous et Cerise resteras parmis les anesses de mon élevage.

 

Nom de l'ânon: Cerise de La Souleïade
Date de naissance:       07.03.2012
Taille à la naissance:           53cm
Robe:     Gris Tourterelle
Papiers:           SIRE
Nom du père:           Ursus
Nom de la mère:          Marlène

 

sam-1283.jpg

sam-1871.jpg

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !