Marlène

 

0007353.jpg

 

     Toute première anesse de l'asinerie, née au cirque Medrano, elle fut mon coup de coeur au moment où je l'ai vu (à l'âge de 2 mois). Ce n'est qu'un an plus tard que j'en ai fait l'acquisition pour commencer dans l'élevage.

     Elle a une très belle conformation d'ensemble, quand à son caractère, il en ressort une très grande docilité.

     Mais Marlène n'est pas vraiment destiné a etre une poulinière, après de nombreuses saillies qui n'ont pas marché elle a fait son premier bébé en 2012 (Cerise de La Souleïade) que j'ai due élever au biberon car elle ne voulait pas en entendre parler et l'année qui a suivit l'ânone se positionner mal et j'ai donc dû faire intervenir le vétérinaire pour pratiquer une cesarienne, malheureusement dans ces cas là le produit est souvent mort, ceux qui a été le cas.

     Elle a eu une tres grosse intervention chirurgicale et s'en est sortie, le risque était tres élevée mais entre la faire euthanasier et lui laisser une chance, j'ai préférée tenter l'aventure.

2013 04 03 10 02 16

     Aujourd'hui Marlène vit une retraite anticipée avec le troupeau, n'aime vraiment les anons des autres femelles lol et me suit dans les différents expo ou foire pour présenter l'élevage, et ça lui plaitSourire

  

Nom de l'ânesse: Marlène
Année: 2005
Taille au garrot: 86cm
Robe: Gris Tourterelle
Papiers: SIRE
Elevage d'origine: Cirque Medrano

 

 Photo

Photo

 

Sa seule progéniture est :

Cerise de La Souleïade

2013-02-17-16-41-33.jpg

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !